About Me

Ma photo
Manger du poisson
Afficher mon profil complet
mardi 23 novembre 2010

Un Souffle marin qui ‘va bien’ !


Pour commencer la visite rien de tel qu’une bonne nouvelle !
Aujourd’hui, après quelques mois d’attente (septembre c’est déjà loin non ?),
je viens de recevoir un mail qui fait du bien !

Gagnant N°4 du concours 750g « Pur brebis des Pyrénées » avec une recette forcément marine : le soufflé entre terre et mer (la recette est par ici…).

Une tome de brebis pour ravir quelques papilles et concocter de délicieuses nouvelles recettes de la mer…
Bon, oui je l’avoue, j’aurais préféré être l’heureux veinard qui va partir en thalasso
(bravo à lui tout de même !) mais je me dis que c’est quand même bien,
d’autant que ça fait mon 5ème concours de gagner sur 6 participations c’est quand même pas mal non ? (Permettez que je m’envoie quelques fleurs…)
Allez zou ! La journée commence pas mal !

Résultats du concours
1er prix :

- Tartelettes salade d'automne : brebis, figue, noisette et roquette de Palais des lys gagne un week-end thalasso à Biarritz pour 2 personnes à 1 580 € :
- Le transport SNCF aller/retour en 2ème classe de la gare la plus proche du domicile du gagnant à la gare de Biarritz
- 2 nuits en Thalasso 3* (Base chambre double)
- La demi-pension
- Une cure de 2 jours et 3 soins par jour :
- 1 application de boue auto-chauffante
- 1 douche à affusion
- 1 hydromassage
- 1 enveloppement d'algues
- 1 modelage évasion
- 1 bain multi-jet


Ne comprend pas :
Les repas, boissons et dépenses personnelles
Les transferts
Supplément chambre individuelle


2ème au 4ème prix :
-
Compotée de tomates et poivrons au brebis en millefeuilles de jambon de Ingrid Allard (blog "Chez Inoule")
-
Boulettes de poulet au brebis et épices de Sophie du blog Les Bonheurs de Sophie
-
Soufflé entre terre et mer de Fabrice Gass
remportent une tome de fromage Pur Brebis Pyrénées

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire